Accueil > Actualité > La franchise EN FACE L'ASSUREUR A VOS COTES, un nouveau franchisé

La franchise EN FACE L'ASSUREUR A VOS COTES, un nouveau franchisé


Actualités des réseaux le : 10-01-2012

La franchise En Face, l’assureur à vos côtés ouvre un nouveau point de vente dans le Pas de Calais pour étoffer sa présence dans le nord de la France.

La franchise En Face est spécialisée dans le courtage en assurance. Le franchiseur En Face propose des assurances du particulier, complémentaire santé, prévoyance, vie.. mais également multirisques habitation, assurances animaux, automobiles etc…

La franchise EnFace, l’assureur à vos côtés : un concept inédit

La franchise  En Face a mis au point le concept un pour un : "un rendez-vous pris en local par le franchisé donne droit à un rendez-vous qualifié pris par la plate forme télémarketing de la société, deux rendez-vous locaux donnent droit à deux rendez-vous nationaux et ainsi de suite".

La franchise compte aujourd'hui un nouveau franchisé de Liévin (62), Jean Claude GRARE. son arrivée a porté à 11 le nombre de points de franchise mis en place sur ce premier exercice.

Devenir franchisé En Face

La franchise En Face s’engage à accompagner ses franchisés dans le développement du portefeuille den améliorant ses possibilités de pénétration. c'est une des promesses qui attirent le plus de candidats qui bénéficient d'une certaine assurance quant à la réussite d eleur projet.

Pour plus d'informations sur la franchise En Face, vous pouvez demander une documentation gratuite sur la franchise En Face et visionnez les vidéos du franchiseur.

Nour, Rédactrice Ouvrir Ma Franchise Service

en_face.jpg

 

Commentaires   [Commenter cet article]
Votre commentaire ne sera visible qu'après validation par nos services.
Nom ou Pseudo :
Une valeur est requise.
Nom réel (non publié) :
Une valeur est requise.
Email (non publié) :
Format non valide.Une valeur est requise.
Tél (non publié) :
Ip :
Texte:
Une valeur est requise.300 caractères MAX.
 
Code Visuel :
Veuillez saisir ici le code visuel ci-dessus.